Ce menu vous permet de personnaliser vos animations leds lancées lors d’évènements tels que « Lancer le jeu », « Joueur suivant », « Appui sur un bouton », « … ». Pour se faire, effectuez les manipulations suivantes :
Depuis le menu principal, sélectionnez l’option « Tout le reste (paramètres, options, …) » et validez avec le bouton « Validation » (enter)

Sélectionnez l’option « Animations Leds » et validez avec la bouton « Validation » (enter)

Sélectionnez l’option que vous souhaitez modifier avec les boutons « Bas – Haut » (flèche bas – flèche haut) suivi du bouton « Validation » (enter)
Pour le tuto, j’ai sélectionné l’option « Lancer le jeu » en « TARGETLED » (bien entendu, c’est la même chose pour le « STRIPLED » et vous pouvez combiner les 2 !) pour modifier l’animation leds lorsque vous lancez le jeu, il en sera de même pour toutes les autres animations.

Vous arrivez sur la page de configuration du TARGETLEDS et du STRIPLEDS

La 1ère colonne correspond aux animations disponibles

La 2ème colonne correspond aux nombre de boucles que vous désirez
📓 Certaines animations sont très longues (theatrechaser, sparkle (de mémoire)), si vous mettez par exemple 10 boucles sur une de celles-ci, ca va être très long, je vous conseille donc de ne mettre que 2 boucles maximum pour vos tests, ensuite vous peaufinerez comme vous le souhaitez.

La 3ème colonne correspond à la couleur des leds

La 4ème colonne correspond à la vitesse de l’animation

Quand vous avez réglez votre animation, déplacez vous sur la petite icone « test » avec les boutons « Gauche – Droite » (flèche gauche – flèche droite) suivi du bouton « Validation » (enter)
📓 L’icone « test » (sur fond orange) teste uniquement l’animation, tandis que le bouton « Test » (situé en bas) teste toutes les animations

Vous pouvez ajouter jusqu’à 5 animations maximum, cliquez pour ce faire sur le bouton « Ajouter des joueur » » (touche « + ») ou en vous déplaçant sur la petite icone « + » avec les boutons « Gauche – Droite » (flèche gauche – flèche droite) suivi du bouton « Validation » (enter). Ces animations seront jouées dans l’ordre qui apparait à l’écran. Vous pouvez modifier l’ordre grâce aux boutons « ^ » et « v ».
Le bouton « Test » situé à gauche, et qui n’apparait qu’à partir de 2 animations, permet de tester l’enchainement d’animations.
Particularité : Pour l’évènement « Attente », les animations ne sont pas jouées les unes derrière les autres mais une est choisie au hasard à chaque exécution.

Vous pouvez supprimer une animation en vous déplaçant sur celle-ci puis en appuyant sur le bouton « Supprimer des joueur » (touche « -« ) ou en vous déplaçant sur la petite icone « -« avec les boutons « Gauche – Droite » (flèche gauche – flèche droite) suivi du bouton « Validation » (enter)

Quand vous êtes satisfait du résultat, déplacez vous sur « Sauvegarder » avec les boutons « Bas – Haut » (flèche bas – flèche haut) suivi du bouton « Validation » (enter)

Faites de même pour tous les autres évènements.
